pirates of the caribbean: Iles of war Index du Forum
pirates of the caribbean: Iles of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment réussir facilement la mission Interceptor ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates of the caribbean: Iles of war Index du Forum -> Tutoriel -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherkan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:30 (2013)    Sujet du message: Comment réussir facilement la mission Interceptor ? Répondre en citant

Comment construire une bonne défense pour finir la mission de l'interceptor ?

Simplement en groupant toute votre défense sur la pointe de l'île derrière plusieurs rangées de fortifications (voir le screen)

La stratégie la plus courante est de placer 8 canons et 2 bunkers, mais vous êtes libres de tester toutes les variantes imaginables.

Placez vos quais et votre chantier naval devant vos fortifications celles-ci tiendront plus longtemps Wink

A partir de la 14ème vague vous aurez besoin de canons et bunkers niveau 3 pour faire assez de dommages dans le temps imparti, montez donc le niveau de ceux-ci aussi vite que possible.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judge Mike

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: Comment réussir facilement la mission Interceptor ? Répondre en citant

Merci pour les info's ... j'ai réussi à gagner l'Interceptor Okay

Sherkan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:38 (2013)    Sujet du message: Comment réussir facilement la mission Interceptor ? Répondre en citant

Bravo Very Happy

Judge Mike

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Comment réussir facilement la mission Interceptor ? Répondre en citant

Merci Smile

mathmatah

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 03:37 (2013)    Sujet du message: Comment réussir facilement la mission Interceptor ? Répondre en citant

Hello  Very Happy
Un grand merci Sherkan car grâce à tes précieux conseils, j'ai enfin pu chopper ce fichu interceptor.
D'autant, que j'ai créé un 2ème compte pour enfin l'avoir. Sur le 1er compte, j'avais vraiment pas trouvé la technique.
Par contre, effectivement, les 14ème et 15ème vagues sont les plus fortes et la dernière est bizarrement facile.
Le hic dans l'histoire est qu'en gagnant ce bateau et en l'installant dans une flotte, on perd tous les canons de TOUS les bateaux, toutes flottes confondues.
C'est un peu rageant mais bon.... Cool
(je blague car cette situation ne dure pas. C'est encore un merveilleux bug provisoire. Il suffit soit de relancer la page, soit d'attendre une mise à jour)

Encore merci pour tout....

P.S. : j'ai réussi avec une double ceinture de murs lvl2, 2 bunkers lvl3, 2 canons lvl2, 2 canons lvl3 et 5 guets lvl4 (j'avais 3 canons lvl3 en préparation mais pas opérationnels)
Au final, comme Sherkan le préconise, ayez bien au minimum vos 2 bunkers et vos 8 canons lvl3 en axant votre évolution sur cet objectif...

Sherkan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:40 (2013)    Sujet du message: Comment réussir facilement la mission Interceptor ? Répondre en citant

Merci pour ton retour, content que sa t'ai servis  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Comment réussir facilement la mission Interceptor ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates of the caribbean: Iles of war Index du Forum -> Tutoriel -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation