pirates of the caribbean: Iles of war Index du Forum
pirates of the caribbean: Iles of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flibustier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates of the caribbean: Iles of war Index du Forum -> Tutoriel -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherkan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:17 (2013)    Sujet du message: Flibustier Répondre en citant

Pour trouver les Flibustiers, sortez une flotte de niveau 35 mini.

Trouvez une antre de bandit niveau 30+ et patientez un moment vous verrez bientôt sortir des Flibustiers tant convoités !

Pour forcer leurs sortie:

1: Attaquez l'antre de bandit (Niv 30++)

2: Sortez après quelques coups canon (Drapeau blanc en bas a droite)

3: Les Flibustiers ne devrais plus tarder Twisted Evil

Dernière édition par Sherkan le Jeu 26 Déc - 14:46 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Daniel's
LSG

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: Flibustier Répondre en citant

Avec une flotte a 34, J'ai commencé a avoir des Flibustier quand j'ai fini de up mon Qartier du Capitaine niveau 5 !

Sherkan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: Flibustier Répondre en citant

Apres test le quartier n'a rien a voir (heureusement !! :p)

Rastafa

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: Flibustier Répondre en citant

quand vous dites patientez un moment, on parle de minute ou d heure????? fait un bon moment que je patiente et toujours rien. flotte level 35 et Antre de bandit 33. vais attenddre votre réponse un moment!!! ;-)

Sherkan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 22:38 (2013)    Sujet du message: Flibustier Répondre en citant

Hélas il ni a pas de timer certain (comme votre serviteurs Very Happy) les on trouver au bout d'une minute a peine, d'autre attendent encore  Neutral

Rastafa

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: Flibustier Répondre en citant

ok, donc a voir quel est l autre facteur qui entre en compte car la, fait bientot 4 a 5hr que je passe voir et toujours rien. la premiere heure, j ai attendu devant le pc pour voir!!!! Neutral

Rastafa

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:23 (2013)    Sujet du message: Flibustier Répondre en citant

toujours rien pour ma part. je suis level 20. ma flotte possede 37 de level. je suis rendu avec un quartier de capitaine lvl 5. j ai trouvé un antre de bandit lvl 30 et un autre de 33. je ne trouve pas de flibustier et je ne trouve pas non plus qu elle est l autre élément qui pourrait finir par tout déclenché le processusse. Sad

Rastafa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 01:02 (2013)    Sujet du message: Flibustier Répondre en citant

Bon!!! On m a expliqué un petit détail bien simple. J ai attaqué l ile en question et suis sortie de la avant la démolition complete. Une fois sorti, une FLESBUTINE est sortie. Donc voila, mon probleme est résolue. Bonne continuation!!!

Sherkan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:19 (2013)    Sujet du message: Flibustier Répondre en citant

Merci pour ton retour, je met le tuto a jour  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Flibustier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates of the caribbean: Iles of war Index du Forum -> Tutoriel -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation